FAQ

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

Téléphonez-nous aussi vite que possible au 01.47.00.92.97 , et nous ferons de notre mieux pour vous assister.


Paiement

Quand suis-je prélevé ?

Vous êtes débités dès la validation de votre commande, qui part ensuite en préparation.

Problème de paiement ?

Si votre carte bancaire est refusée par votre organisme financier, si le paiement ne semble pas passer, nous vous invitons à essayer un autre moyen de paiement et à prendre contact avec votre banque.

Quelles options de paiement sont proposées ?

Vous pouvez régler votre commande : par carte bancaire, Paypal, ou bien par chèque.

A quel ordre dois-je faire mon chèque ?

Si vous souhaitez régler par chèque, il vous suffit de nous envoyer celui-ci par voie postale, à l’adresse suivante :
L’Indien Boutique
30, rue Kelller
75011 – Paris
France

A l’ordre de : L’indien Boutique. Il vous sera demandé, après votre commande, de confirmer l’envoi de votre chèque par e.mail ou téléphone.


Panier